Zor Amateur
Cirque Qui suis-je? : 0 Ki Ki viendra poster?: 0
| Sujet: bashFR Ven 26 Mar - 21:46 | |
| J'ai mi ici les meilleurs conversation du site bashFR que j'ai trié moi même donc en faite c'est des conversations drôle de msn ou tout type de communications mi par les personnes concerné: ( a chaque espace c un nouveau ) Abusé, je me suis endormi en cours ce matin -_- Ca craint... Et le prof a dit quoi ? C'est moi le prof... :/
trop sympa de m'écouter comme ca je t'en remercie 10000000 fois c'est dur de trouver des personnes qui savent écouter les gens de nos jours ca m'a fait du bien de t'en parler ^^ re
L'autre jour c'était la journée des filles au travail Les filles peuvent passer une journée au travail avec leur père ou leur mère, histoire de les motiver à enter dans la vie professionelle tout ça quoi... Un des mes collègues est venu avec sa fille, du coup je lui ai montré un peu ce que je faisais au travail (en essayant de vulgariser) moi: alors, t'aimes bien ça l'informatique, ça t'intéresse de bosser là dedans plus tard ? elle: oui, mais j'aurais pas envie de faire ce que vous faites moi: ah bon, mais alors qu'est-ce qui t'intéresse en informatique ? elle: msn
besoin urgent de quelqu'un qui fasse du C !! moi : 95C (je suis rouge comme une pivoine!) je parle du LANGAGE C ! mais bon, rien ne presse ... t'habites où ? ^^
me&myself: tu pense quoi de ma nouvelle copine? anarchytheboss: j'ai pas particulièrement d'opinion sur elle, j'attends de me la faire. me&myself: QUOI! anarchytheboss: euh...l'opinion... me&myself: Arf...
Santa_Evil : et, a ton avis, quel est le plus grand mal de notre époque, l'ignorance ou l'indifférence? Bloody : JE SAIS PAS ET J'M'EN FOUS Santa_Evil : ...
on donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage. et aprés si il fait des bétises on le crève. le ballon? oui aussi si tu veux.
bon vs rigolez pas sur ma tof hein ^^ t'inquiète : ) meuh non ba t'es bien ^_^ * BamAWAY is now known as Bam PUTAIN LE THON * Lisa quit je vous jure c'est la DERNIERE fois que j'en mange pour faire plaisir à ma mère pourquoi elle est partie la nouvelle ?
putain, quel con c'est pas à toi que j'ai envoyé les photos de cul... arf c'est au prof de bio il m'a répondu "merci jérôme, mais le cours d'anatomie, c'est le trimestre prochain..." Commence à tresser ta corde...
Tom : bon mercredi je suis plus puceau Papa : Heureux pour toi mon fils. Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!! Tom : MAUVAISE FENETRE !!!!! Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^ Papa : On en reparlera au dîner...
je voulais te dire un truc saraah ouais vas-y je t'ecoute normalement ces choses la se disent en face mais j'avais trop peur de ta reaction donc sii ce que je vais te dire ne te plait pas j'espere qu'on pourra rester de bons amis et faire en sorte que ce que je te dirait n'aura jamais existé ho putain depuis le moment que j'attend ce moment, que veut tu me dire ????? voila saraah respire un grand coup le pere noel n'existe pas [Quit saraah] : ( CONNARD )
Faut réviser quoi pour l'interro de demain ? Nicos, c'est le bac demain... si tu le dit, mais faut reviser quoi ??!
Haha ! Quel belle soirée XD Houhou ! Raconte hier on a recu ma ptite couzine et toute sa famille pour diner en cadeau, elle a eu un furbiz tsai, les machins qui aprenne ce que tu leurs dit on mange et tout sa et ils dorment a la maison la gamine met son machin en mode apprentissage et le pose dans la chambre des parents avant de dormir c'matin en me reveillant la ptite gamine tenait son jouet au ptit déj et la il se met a parler et il commence à sortir "prend la moi" XD Looooool !!! et aprés c'est partie en live le soir il se sont disputer a cause de sa et ils sont parti Halala les jouet de nos jour, sa se met a cafter et un jour sa se mettra a tuer. Les jouets ... que de bonheur !
Vous faites quoi après l'amour vous? Je fume Je bois Je me reveille Moi je paye ... ... Comment ça tu paye?
je suis tellement naive, tu pourais me faire avaler n'importe quoi c'est bon à savoir ca... :p que veux tu dire ???
<@Mollusk> AAAAAAAHHHHHHHH <@Mollusk> encore un spam comme quoi j'ai gagné 15 000 euros <@space[1]> moi je gagne jamais 15 000 euros c tjs pour agrandir mon penis comme quoi les spams s'adaptent aux besoins de chacun... | |
|
Zor Amateur
Cirque Qui suis-je? : 0 Ki Ki viendra poster?: 0
| Sujet: Re: bashFR Ven 26 Mar - 21:48 | |
| <+Pomme> moi j'ai pire <+Pomme> un pote à moi <+Pomme> 23 ans <+Pomme> il sort avec une nana de 14... <+RoboTux> erf <+RoboTux> c'est chaud <+Pomme> ouais <+Pomme> enfin <+Pomme> le pire dans l'histoire <+Pomme> c'est que c'est la nana qui a dépucelé le mec... chris: Imagine un amphi à moitier plein,2 heures de cours super barbant. chris: Le prof qui crachotte dans son micro depuis plus d'une heure & tu comprends un mot sur deux. chris: Puis d'un coup, tu sais pas pourquoi un manifique blanc... Pas un bruit, le calme absolue. chris: & c'est là que tu entends émanant d'un groupe au fond : "belote..., Re" chris: C'est beau la fac !!! Marre de la vie T'as raison, t'as 16 ans, l'avenir devant toi, pas de problèmes d'argent, un pc, de la bouffe, le net, le chaud, la famille, des cadeaux noel, peut être de l'argent de poche, juste quelques devoirs en rentrans, des profs chiants mais pas encore suicidaire, des amis, un ecran plasma, une wii mais ta vie est injuste, je te comprend... J'ai pas encore de wii Putain...
t'a l'air fatigué J'ai pas que l'air de quoi? Fatiguée de quoi fatigué? Ben j'ai pas que l'air fatiguée ah ok t'a l'air quoi d'autre? ... Non rien, laisse tomber. putain on t'a jamais appris a texprimer clairement? Non, je devais être absente ce jour là. ou ça?
Shetan : tu savais qu'il y avait une fac pour les + de 50 ans qui était ouverte depuis des années en France ? Saki : nan mais c'est bon à savoir Shetan : ouais, ils sont 500, yen a jamais plus de 150, ya 2-3 intellos qui écoutent, le reste dort, joue aux cartes, fout le bordel... comme les jeunes quoi Saki : mdr excellent Shetan : C'est l'Assemblée Nationale
ben écoute jsuis sorti avec julien un soir quoi... on est plus ensemble t'as pas à m'en vouloir T'inquiètes j'ten veux pas, tu fais ce que tu veux hein oui C'est cool que tu comprennes, jsais ke c'est un peu tendu toi et moi... putain paul mon ex est une GROSSE SALOPE oups mauvaise fenetre
Tu es d'une banalité affligeante... C'est toi la banane
Nils: Salut Fabrice! ça va? Fabrice: Ouep et toi? Nils: fais gaffe Nils: t'a mis 8sec pour me répondre Nils: t'es allé couché avec sophie? Nils: AHAHAHAHAHAh Fabrice: Je suis avec ta soeur là enfait. Nils: Enflure...
Cindy : C'est quoi la femme idéale pour toi ? Mr-Laxatif : Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
undead: au fait Flo, ta soeur va bien ? on l'a voit plus Billette: Flo: tu as une soeur? Flo: non, ça explique peut-être pourquoi on ne la voit plus
Narcisse> T'as vu au fait les machins qu'il faut savoir pour le rapport de stage ? ouai ben j'ai fini mon rapport donc bon J'ai pas envie de m'y mettre ça a l'air chiant... Faut dire que "ouais ils ont été trop sympa on a bien déconné et même qu'on a bu l'apéro plusieurs fois" ? oui en gros tu peux dire l'ambiance dans l'équipe est très agréable... "Je me suis vite senti intégré après qu'ils m'aient fait une bite au cirage" l'équipe à tout de suite trouvé un moyen pour que je ne me sente pas étranger à l'ambiance.. "et après m'être fait insulter parce que le café que j'avais fait été trop fort, j'ai subi leur juste courroux en passant 2 jours à nettoyer les toilettes et les entrepots pleins de cambouis dans mon costume désormais inutilisable, mais c'était pour la bonne cause, ils ont eu raison." Ils m'ont initié à toutes les phases qu'un employé peut passer lors de sa pré-embauche. J'ai pu ainsi découvrir la réalité du monde du travail. Ok, merci, fini
Ben j'ai perdu contact avec la moitié de mes amis, ma copine avec qui je m'entendais super m'a laché et comme l'appart etait à elle ben je me retrouve a nouveau chez les parents. Je vais bientot me faire virer de mon taff, et mon compte bancaire est dans le rouge. Wow!... ouais comment t'as deviné batar hin ?
Max: J'ai envie de toi la maintenant je vien cher toi Maman: Pas la peine Maman: Je monte dans ta chambre on va en parler ! | |
|